Rapports et signalements

Des rapports clairs. Des signalements rapides.

Documentez et signalez en toute simplicité.

Essayez gratuitement
Flèche indiquant le renvoi vers une autre page

Améliorez le suivi et l’efficacité des interventions.

Flèche indiquant le renvoi vers une autre page

Des preuves en un clic.

Vos agents créent des rapports détaillés avec des photos garantissant ainsi la preuve de la qualité du travail accompli.

Signalement et réaction immédiate.

Identifiez rapidement les problèmes grâce aux signalements en direct. Transmettez-les à vos agents de maintenance sans délai.

Un historique pour chaque lieu.

Consultez facilement l’historique des rapports et signalements liés à un lieu pour garantir un suivi constant et précis.

Comment ça marche ?

1. Rapport en quelques étapes.
Vos agents prennent les photos demandées dans la fiche lieu, s’assurent que les tâches définies sont réalisées et soumettent leur rapport dans Moppy.

2. Signalement en temps réel.
Vos agents identifient un problème nécessitant une maintenance ou une action spécifique ? Ils prennent une photo, décrivent le souci et effectuent un signalement en quelques secondes.

3. Suivez et consultez.
Retrouvez l’historique complet des rapports et signalements pour chaque lieu afin de ne rien manquer et d’améliorer vos processus.

Essayez moppy gratuitement.

Découvrez tout ce que Moppy peut faire pour simplifier votre quotidien.
Sans engagement sans limite.

Sans engagement.
Sans contraintes.

Essayez Moppy librement.
Aucun abonnement, aucune carte bancaire requise.

Flèche indiquant le renvoi vers une autre page

Un support qui ne
s'arrête jamais.

Besoin d'aide ?
Accédez à nos tutoriels ou contactez notre service client 24/7 par téléphone ou email.

Flèche indiquant le renvoi vers une autre page

Téléchargez Moppy.
Adoptez l'efficacité.

Un seul clic pour transformer la gestion de vos espaces.
Essayez gratuitement dès aujourd'hui.

Vous avez encore des questions ?
Programmez une démo.

Quels détails peut-on inclure dans un rapport ?

Vous pouvez ajouter des photos, des commentaires détaillés, des priorités, et des suggestions de résolution pour chaque signalement.

Comment transférer un signalement à un agent de maintenance ?

Chaque signalement peut être attribué à un agent ou une équipe spécifique via un simple clic depuis l’application.

Peut-on suivre l’historique des signalements ?

Oui, Moppy conserve l’historique complet des signalements, y compris les actions entreprises et les résultats.

Découvrez nos autres fonctionnalités.