Une équipe toujours prête à vous accompagner.

Votre demande a bien été reçue, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.
Une erreur s’est produite lors de votre demande. Veuillez vérifier que tous les champs requis sont correctement remplis.

Toutes les réponses
à vos questions.

Questions fréquentes.

Que peut faire Moppy pour ma gestion d’entretien ?

Moppy automatise la gestion de l’entretien et de la maintenance de vos espaces.

L'application centralise les informations de chaque lieu, planifie les missions d’entretien, gère les stocks, suit les dépenses, et vous permet de former vos agents efficacement. Un véritable outil pour simplifier la gestion quotidienne et gagner du temps.

Moppy peut-il s’adapter à mes besoins spécifiques ?

Oui, Moppy est conçu pour être flexible.

Moppy s’adapte à tous types de secteurs, que ce soit pour des conciergeries, des hôtels, des bureaux ou des établissements médicaux. Vous pouvez personnaliser les fiches de lieux, les missions, et bien plus encore pour répondre aux besoins uniques de votre organisation.

Puis-je gérer plusieurs lieux avec Moppy ?

Oui, Moppy permet de gérer de manière illimitée le nombre de lieux.

Selon l’abonnement choisi, vous pouvez ajouter des lieux et créer des missions adaptées à chacun d’eux, tout en centralisant toutes les données dans un même endroit.

Moppy est-il accessible sur mobile ?

Oui, Moppy est exclusivement accessible sur mobile... pour le moment.

L’utilisation de Moppy est quotidienne et doit être à portée de main. Des mises à jour futures permettront également d’accéder à Moppy depuis un ordinateur ou une tablette.

Est-ce que Moppy est facile à utiliser ?

Oui, Moppy a été conçu pour être intuitif.

Avec une interface simple et claire, vous n’avez pas besoin d’être un expert pour gérer l’application. En plus, nous proposons des tutoriels pour vous aider à prendre en main rapidement l’outil.

Proposez-vous un support en cas de problème ?

Oui, notre support est disponible 24/7.

Que ce soit par chat, email ou téléphone, notre équipe est là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes rapidement. Des tutoriels détaillés sont également accessibles directement depuis notre site web.

Moppy est-il sécurisé ?

Oui, nous mettons un point d’honneur à assurer la sécurité de vos données.

Moppy utilise des protocoles de sécurité de pointe pour protéger toutes les informations sensibles liées à vos lieux, vos équipes, et vos clients.

Est-ce que Moppy fonctionne avec d’autres outils comme Airbnb ?

Actuellement, Moppy se connecte uniquement avec Google Calendar.

Cependant, il est facile de connecter votre compte Airbnb à votre Google Calendar, ce qui permettra de générer automatiquement des missions dans Moppy. La plupart des autres outils que vous utilisez peuvent également se synchroniser avec Google Calendar. Vous pouvez trouver des tutoriels détaillant cette procédure dans notre espace de support pour vous aider à tout configurer facilement.

Procédure de Suppression de Compte
Vous pouvez demander la suppression de votre compte via l'une des méthodes suivantes : Via l'application Moppy
Accédez à l'application Moppy.Allez dans la section "Paramètres". Sélectionnez "Mon compte", puis choisissez l'option "Supprimer mon compte".
Via notre formulaire de contact : Sélectionnez l’option "Supprimer mon compte" dans le menu déroulant du formulaire.

Suppression des Données
Lors de la suppression de votre compte :
Toutes vos données personnelles seront définitivement effacées de nos systèmes (informations du compte, historiques de missions, rapports, etc.).
Aucun élément de votre profil ou de vos actions ne sera conservé après la suppression.
Nous ne conservons aucune donnée supplémentaire après la suppression de votre compte. Une fois cette action réalisée, il ne sera pas possible de récupérer vos informations.