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Les présentes mentions légales sont régies par le droit français.
En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux de Nanterre.
Mise à jour : 28/02/2025
Français
Conditions Générales d’Utilisation de l’Application Moppy (EULA)
Dernière mise à jour : 28 février 2025
English
Moppy App – Terms of Use (EULA)
Last updated: February 28, 2025
Dernière mise à jour : 28/02/2025
Les présentes Conditions Générales de Service (CGS) régissent les prestations d’entretien et de maintenance proposées par Moppy, société immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 934 623 687, dont le siège social est situé au 22 rue Danton, 92150 Suresnes.
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Moppy fournit des services professionnels d’entretien aux entreprises, franchises, conciergeries, établissements médicaux, bureaux, hôtels et autres lieux nécessitant une maintenance régulière.
L’acceptation des présentes CGS est obligatoire pour toute utilisation des services de Moppy.
« Client » : Toute personne physique ou morale contractant avec Moppy pour des prestations d’entretien.
« Prestations » : Services d’entretien, de nettoyage et de maintenance réalisés par Moppy.
« Agent » : Personnel intervenant pour exécuter les Prestations sur site.
« Contrat » : Accord entre Moppy et le Client, définissant les Prestations, leur fréquence et leur tarification.
Les présentes CGS ont pour objet de définir les droits et obligations de Moppy et du Client dans le cadre des services d’entretien proposés.
Moppy s’engage à fournir des Prestations conformes aux exigences professionnelles et légales en vigueur.
Le Client peut souscrire aux Prestations via l’application Moppy, le site web ou un contrat personnalisé.
Toute commande validée engage le Client à respecter les présentes CGS et à régler le prix convenu.
Les Prestations peuvent être ponctuelles ou récurrentes selon le contrat établi.
Les Agents Moppy interviennent aux horaires définis dans le contrat.
Les Prestations incluent les tâches spécifiées lors de la commande (nettoyage, maintenance, désinfection, etc.).
En cas d’imprévu, Moppy peut modifier ou reporter une intervention avec notification préalable au Client.
Le Client doit garantir un accès aux locaux aux Agents Moppy.
Toute restriction d’accès empêchant l’exécution des Prestations pourra entraîner une facturation du service prévu.
Le Client est responsable de la mise en conformité des locaux avec les normes de sécurité applicables.
Moppy s’engage à fournir des Prestations conformes aux normes professionnelles, employer des Agents qualifiés et formés, assurer la confidentialité des informations et données du Client, respecter les délais convenus sauf cas de force majeure.
Le Client s’engage à fournir toutes les informations nécessaires à l’exécution des Prestations, maintenir un environnement de travail sécurisé pour les Agents, régler les factures dans les délais impartis, signaler tout problème ou besoin spécifique avant l’intervention.
Les tarifs des Prestations sont indiqués sur l’application, le site web ou le devis établi avec le Client.
Abonnements via l’application
Interventions ponctuelles : facturées à l’heure ou à la mission
Prestations sur mesure : sur devis
Paiement par prélèvement automatique, virement bancaire ou carte bancaire.
Les paiements doivent être effectués à réception de facture ou selon les conditions établies dans le contrat.
Tout retard de paiement entraîne des pénalités de retard conformément aux dispositions légales.
Toute modification ou annulation doit être signalée au moins 48 heures à l’avance.
Une annulation tardive (moins de 48h) pourra entraîner une facturation partielle ou totale.
Le Client peut résilier un contrat récurrent avec un préavis de 30 jours.
Moppy peut résilier un contrat en cas de non-paiement ou de non-respect des présentes CGS.
Moppy est tenue à une obligation de moyens et non de résultat.
En cas de dommage causé par un Agent, la responsabilité de Moppy est limitée au montant de la prestation concernée.
Moppy ne saurait être tenue responsable des pertes indirectes ou des interruptions d’activité du Client.
Le Client est responsable des équipements et installations mises à disposition des Agents.
Tout dommage causé par une négligence du Client ne pourra engager la responsabilité de Moppy.
Moppy dispose d’une assurance responsabilité civile couvrant les dommages pouvant survenir lors des interventions.
Le Client est invité à vérifier que son assurance couvre les interventions d’un prestataire extérieur.
Moppy collecte et traite des données personnelles dans le cadre des Prestations conformément au RGPD et à sa Politique de Confidentialité.
Le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données en contactant contact@moppy.fr.
Moppy ne pourra être tenue responsable en cas de force majeure rendant l’exécution des Prestations impossible (catastrophe naturelle, pandémie, grève, panne réseau, etc.).
En cas de force majeure prolongée, les parties pourront résilier le contrat sans indemnité.
Toute réclamation doit être adressée à contact@moppy.fr dans un délai de 7 jours suivant la Prestation concernée.
Moppy s’efforcera de proposer une solution amiable.
Les présentes CGS sont régies par le droit français.
En cas de litige, et après échec d’une solution amiable, les tribunaux de Nanterre seront compétents.
Si une disposition des présentes CGS est déclarée invalide, les autres restent en vigueur.
Moppy se réserve le droit de modifier ces CGS à tout moment, les modifications étant communiquées aux Clients.
Dernière mise à jour : 02/04/2025
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La présente Politique de Confidentialité vise à vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos données lorsque vous utilisez nos services via notre application mobile, notre site web ou nos prestations d’entretien.
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Nous collectons différentes catégories de données selon votre utilisation de nos services.
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Lors de la souscription aux services : adresse de facturation, coordonnées bancaires (via un prestataire sécurisé).
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Dernière mise à jour : 02/04/2025
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